Candidature Modérateur

Locked
52 views
J'ai 16 ans, je m'appel Damien, je suis de France, mais passion son, la moto, le dessin, et la  création divers.

SteamID   STEAM_0:0:591916465

Votre pseudo Discord (ex: yaakziie#0225) :  🎋🧡Yuka🧡🎋#6822

Horaires :  Lundi: 12H30 à 16H30 16H30 à 1H00
                  Mardi: 12H30 à 16H30 16H30 à 1H00
                  Mercredi: 12H30 à 16H30 16H30 à 1H00
                  Jeudi: 12H30 à 16H30 16H30 à 1H00
                  Vendredi: 12H30 à 16H30 16H30 à 1H00
                   Samedi: 12H30 à 16H30 16H30 à 1H00
                   Dimanche: 12H30 à 16H30 16H30 à 1H00
                   De temps en temps je peut quitter plus tôt comme plus tard
                 ( allor j'ai ces horaire car je n'es pas cour et je ne travaille pas ) ( je travaille pas pour l'instant )

Motivations : Ma motivation et que votre serveur et en dévelopement et j'aimerai contribuer a l'évolution du serveur et aussi de vous aider a l'amélioration du serveur vous aider a banire les personne qui cherche a nuire au serveur et aussi j'aimerai rajouter que j'ai beaucoup parler avec les administrateur du serveur et vraiment y a une très bonne ambiance et vraiment sa me motive encore plus a rejoindre l'équipe d'administration, et depuis que j'ai modérer sur un autre serveur maintenant j'apprécis le faite d'aider des personne qui on besoin d'aide,   

Replissez-vous les pré-requis ? Si non, les quels ? : Je pense que oui mais que j'ai mon enervement facile quand j'arrive pas a faire quelque chose  

Comment avez vous connu le serveur ? : Je chercher un serveur sur le quelle jouer 

Combien d'heure avez vous sur le serveur ? (Approximativement) :  Je suis sur le serveur depuis 15H a peut prés maintenant 

Combien d'heure avez vous sur Garry's mod ?  J'ai 75h de jeux sur Garry's mod 

Nombre de sanctions reçu sur le serveur :  J'ai reçu 0 sanction sur se serveur  

Expérience en modération :  Jai modérer pendant aproximativemet 1 mois sur un petit serveur qui et maintenant inactif 

Qualité/Défaut : Qualité: a l'écoute j'ai toujours de la bonne humeur 
                           Défaut: Très nerveux , quand j'arrive pas a faire un truc sa m'énerve très vite   ( je m'énerve tout seul par exemple sur les construction mais sinon je m'énerve jamais contre les personne j'ai un très bon sang froid )   

Histoire RP : 
Ces l'histoire du jeune Mike Andersone originaire des état unis a Los Angeles, il a décider de dèmenager dans la petite ville de Andhera, car a Los Angeles il avais plein de problème avec les autoriter de Los Angeles il trainer dans des histoire de trafique de drogue et multiple homicide volontaire, ducoup il a décider de démenager dans une plus petite ville pour ne pas se faire reconaitre, dans cette petite ville il penser continuer ces affaire illégale et construire un petit réseau de trafique de drogue pour finir avec un cartel qui controlerai cette ville, un cartel que tout le monde crain et ou les autoriter serai soudoyer, enfin bref un cartel très puissant crain par tout le monde. FIN  

Autres, un petit quelque chose a rajouter? :  Merci d'avoir lu ma candidature en éspérent de pouvoir faire partie de votre équipe de modérateur  ( j'ai un peut de mal a m'exprimer par écrit car je ne sais jamais quelle mots utiliser par écrit je suis habituer par voc allor désoler pour les faute d'ôrtographe et j'éspere que j'ai réussi a mieux d'écrire ma candidature )

point positif : tu as déjà était modo , le nombre d'heure que tu est disponible les couleur que tu a mie 

point négatif :ton nombre d'heur de jeux , 

c'est pour sa que je suis  POUR que tu rentre dans l'équipe du staff 

Salut ytyonixcrazix, merci d'avoir pris le temps de faire une belle  candidature

Point positif :

- histoire RP rien a dire 
- tu a coriger ce qui aller pas tu tes remis en question sur ce que les personne on dis sur ta candidature
- Sanction a zero cest bien apres assez facil car le serv nes pas open 

- Mieux la motivation 
- Couleur cest plus jolie t'as vue ? ;)
- Motivation 

Point neutre :

- Tu es un nouveaux joueur sur gmod peut etres un peut trop tot pour toi apres neutre ca veut rien dire tu peut tres bien faire      ton  taf 

- Expérience en modération  neutre   
- Horaires a voir mais tu vas pas a lecole ? quelle son tes horaire quant tu cerra a lecole mais deja plus precis 

Point négatif :

- Micro
- Horaires pas assez precis appare ci tu reste chez toi toute ta vie a pas travailer pk pas :-|plus neutre que negative

Je suis donc d'avis   pour avec un  8/10

Karim Spriite- (superadmin) sur le Serveur AndheraRP

Bonne continuation 

cordialement bisous les loulous

Salut Damien, je te remercie d'avoir pris le temps de faire la candidature :

Point positif :
-Sanction
-Qualité
-Motivation
-Présentation de la candidature

-Histoire RP
-Présentation IRL
-Heure sur le jeu
- Défaut\Qualité

Point neutre :
-Heure sur le serveur
-Horaire

Point négatif :
-micro
dans ton micro on entend tout et on entend un écho 

Je suis donc d'avis POUR ton entrée dans le Staff. 

mets et c'est réglé ton micro

signer
        Big_Wolf

Salut Damien, je te remercie d'avoir pris le temps de faire la candidature :

Point positif :
-Sanction
-Qualité
-Motivation
-Présentation de la candidature

-Histoire rp
-Présentation 

Point neutre :
-Heure sur le serveur
-Horaire

Point négatif :
-micro

Je suis donc  POUR ton entrée dans le Staff. 

Hugo Subura
Accepté 
Reply